• Hello Hello

    Je suis actuellement en attente de pop corn accompagné de chocolat en poudre et je guette le pot de Nutella qui est caché dans le placard au moindre faux pas et : cuillère ! ^^ Je vous propose de  commenter cet article en nous faisant part de SON expérience chocolat j'élirais la meilleure et il gagnera le choix du thème futur de mon blog ^^Son éxperience chocolat ou une blague qui en vaut la peine ( Sauf blague raciste ou contre un groupe de personne car ces personnes seront bannis et exclus du concours )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:08

    Nuttela ou te caches tu! je pense que ma meilleure experience chocolat et surement lles chamallows dans le nunut ou.... les kinder enrobés de nuttela... pour la st valentin, je vais feter mon celibat avec mon fidele compagnon de tout facon : Nuttela! je pense que j ai jamais autant dis nuttela de ma vie. NUTTELA!!!

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:17

    Effectivement , c'est intéressent mais j'ai une expérience qui battra toutes les votre ^-^ manger des crêpes au nut nut en discutant par sms avec la personne qui vous est le plus cher . Je ne participe bien entendu pas au concour ^-^

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 22:30

    non... j ai mieux... les filles, goûter! J ai deja goûté! brioche a maie au nutella! *se cassent presque la gueule du lit en se précipitant dans les escaliers* XD Ca c est une experience forte en chocolat! j ai la pub chocopic dans la tete maintenant!

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:06

    Hi Hi effectivement nous avons vécu cette experience dont j'en ait eut un leger bleu sur le tibia dut a ton lit ou la porte je ne me souviens plus exactement ^^

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:49

    XD on est trop fortes.... en chocolat!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :